MERITE ET PATIENCE
La référence du mala de qualité depuis 2005

Dzi Récent à Trois Yeux

 

L : 5,5 cm
ø : 2 cm
Poids : 30 gr

Référence : DZIR9
Prix : 55,00 €

Les Dzis à trois yeux portent la bénédiction des trois justesses, essentielles à une action précise qui cristalise rapidement ses fruits. Ces trois justesses sont : le bon moment, le bon endroit et la bonne relation. Ces trois aspects corespondent aux concepts chinois de “Tian Shi”, Di Li” et “Ren He”.

Ceux qui agissent avec ces trois justesses sont capables de faire fructifier toutes les opportunités qu’amènent les situations positives, et sont aussi capables de désamorcer les situations négatives en comprenant la nature des obstacles et en leur faisant face.

Les Dzis n’amènent pas en eux-mêmes ces qualités, mais aident par leurs bénédictions ceux qui ont à les développer de par leur caractère, ou de par leur situation. En particulier, les Dzis à trois yeux sont recherchés par les hommes d’affaires qui se doivent de saisir des opportunités et d’éviter des situations de perte, tout en gardant un équilibre spirituel autant intérieur qu’extérieur.

Ainsi, on dit que ces Dzis apportent prospérité, santé et richesse. Comme les Dzis à cinq yeux, ceux à trois yeux sont aussi connectés à Jambhala (en sanscrit Vaisravana), divinité bouddhiste liée à la prospérité comme facteur d’éveil. Jambhala est l’équivalent de la divinité Hindoue Kuvera.

Ce Dzi couleur cornaline est d’une très belle transparence.

InvitésTextes
MERITE ET PATIENCE
Lascaux, 14 23120 BANIZE
+33 (0)5 55 66 00 85 ~ contact@meritepatience.com ~ Mentions légales
Facebook
MERITE ET PATIENCE